Mindless Self Indulgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mindless Self Indulgence

Le forum français consacré à Mindless Self Indulgence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey !!!!! Hola !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shtmup

Shtmup


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2009

Hey !!!!! Hola !!!!! Empty
MessageSujet: Hey !!!!! Hola !!!!!   Hey !!!!! Hola !!!!! EmptyDim 13 Sep - 13:13

Hey les gens !!!!

Ca va ? moi très bien , mais on s'en fous un peu de ça ( OSEF ) bon bah une p'tite présentation s'impose ...
Je me nomme Gwenael , (appelez moi Gwen ) J'suis un fier Breton de 15;5 ( l'annif approche:> ) .
J'ai découvert ce merveilleux et totalement " So crazy " groupe qu'est Mindless Self Indulgence en écoutant "Straight to Vidéo" et en regardant " Shut me up " ( d'ou mon pseudo Shtmup : Shoot me Up '^^ ) Bref voila j'suis un fan même si je ne les ais jamais vu .

Bref , voila voila ... A tchao bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-To-Anything

Rebel-To-Anything


Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIUM, DARLING ♥

Hey !!!!! Hola !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey !!!!! Hola !!!!!   Hey !!!!! Hola !!!!! EmptyLun 21 Sep - 19:57

Bienvenue :'D.
Bon, comme tu peux le remarquer, le forum est un peu désertique, mais je passe fréquemment (enfin... +/- xD), donc n'hésite pas à poster partout ^^'.
Ca fait combien de temps que tu connais le groupe? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-to-anything.skyblog.com
 
Hey !!!!! Hola !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless Self Indulgence :: Grab the Mic (zone d'entrée) :: I'm Your Problem Now-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser