Mindless Self Indulgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mindless Self Indulgence

Le forum français consacré à Mindless Self Indulgence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 C'que j'me kiff =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Rotten

Johnny Rotten


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

C'que j'me kiff =3 Empty
MessageSujet: C'que j'me kiff =3   C'que j'me kiff =3 EmptyLun 30 Mar - 10:12

Oyé oyééééé chèr(e)s fan(e)s MSIens & MSIennes, voici venu le temps de...me présenter : D



En premier lieu, je m'appelle Félix, prénom banal, chatton, mais qui me va très très bien ^o^. J'ai 15 ans & j'habite dans la grande grande graaaaande ville de Lyon && j'suis son sosie à lui* mais OSEF de ça^^..
En deuxième lieu, j'ai connu Mindless Self Indulgence grâce à une vidéo de ce chère Mr T. Kaulitz I love you && la chanson c'était Bitches, au début j'sort "C'est quoi cette chanson d'timbré?" mais au final j'ai tout d'suite accroché x333. Ca m'a donné envie de regardé un clip à eux, alors j'ai foncé sur Youtube chéri (<333) & j'ai tout d'abord écouter "Never wanted to dance" j'ai écouté && j'suis tombé sous le charme de Lyn-Z & Jimmy I love you
En troisième lieu, j'adore le punk ('fin, que les MSI quoi^^), toute les chansons des Mindless Self Indulgence I love you, le rap allemand & anglais (m'tapez pas s'iou plait T__T"), le chocolat (*___*), les gros 4x4 américains qu'on appelle Cadillac, les kebaaaaaaaaabs & les hamburgeurs, puis les pain bagnats, faut pas les oubliés^^. Ect ect...
En quatrième lieu, je déteste beaucoup de choses, tel qu'aller en dentiste, ça m'fait peur, les légumes (yeurk TT), les aiguilles, les vaccin, les dentistes 2ème générration, le disco...clown

Avant que je n'oublie, évitez de m'envoyer des Messages Privés car j'suis censé être puni d'ordi, donc...erf...si j'en reçoit un de votre part, j'ai plus de tronche par mes parents : $



Bisous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-To-Anything

Rebel-To-Anything


Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIUM, DARLING ♥

C'que j'me kiff =3 Empty
MessageSujet: Re: C'que j'me kiff =3   C'que j'me kiff =3 EmptyLun 13 Avr - 18:16

Bienvenuuuuuuue Very Happy

Tu m'excusera, mais moi tout ce qui est allemand me donne envie de gerber <______< Et pourtant j'en fais à l'école, et ce bien avant que Tokio Hotel me fasse mal aux oreilles x) En plus j'ai connu avant toutes les groupies, alors bon 8-) *Bref, passons le sujet xD*

Ce qui est bien avec MSI c'est qu'il met tout le monde d'accord, les rockeurs et les rappeurs Smile Et ça c'est vraiment bien Very Happy
CHOCOLAAAAT *___*
Brrr les aiguilles, je déteste ça aussi <_______<


Encore bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-to-anything.skyblog.com
Johnny Rotten

Johnny Rotten


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

C'que j'me kiff =3 Empty
MessageSujet: Re: C'que j'me kiff =3   C'que j'me kiff =3 EmptyMar 14 Avr - 15:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

De toute façon, TH ça m'a passé, j'aime plus trop. Puis faut dire c'est trop commercial, alors <__<
j'suis fan de ton smiley <_< :'P

Ouiiiiiiii MSI c'est vraiment trop bien, leurs chansons elles sont méga giga cool, puis...Jimmy est trop marrant xD
Le chocolat c'est toute ma vie^^ & les aiguilles je déteste ça : O


Encore merciiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebel-To-Anything

Rebel-To-Anything


Messages : 556
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 30
Localisation : BELGIUM, DARLING ♥

C'que j'me kiff =3 Empty
MessageSujet: Re: C'que j'me kiff =3   C'que j'me kiff =3 EmptyMar 14 Avr - 19:39

Mais de rien ^^

Ahhh, oui, plus commercial tu meures x'D Genre y'avait des couettes TH et tout ça, c'était abusé xD Et ça va bientôt recommencer Rolling Eyes
J't'en prie, utilise le, je les copie presque tous d'une amie x'DD

Il fut une époque où Jimmy était mon Dieu I love you, plus maintenant, mais je l'aime quand même Very Happy *on dirait une groupie xDDD*
Rhaaa chocolaaaaat What a Face Le meilleur c'est celui au lait cheers

Encore de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel-to-anything.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'que j'me kiff =3 Empty
MessageSujet: Re: C'que j'me kiff =3   C'que j'me kiff =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'que j'me kiff =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless Self Indulgence :: Grab the Mic (zone d'entrée) :: I'm Your Problem Now-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser