| Coucou ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebel-To-Anything
Messages : 556 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 31 Localisation : BELGIUM, DARLING ♥
| Sujet: Coucou ^_^ Mar 29 Jan - 19:24 | |
| Hey hey première présentation ^^ C'est trop d'honneur pour moi xD Donc je m'appelle Mélanie [mais bon,Mel ça me convient mieux >.<], j'ai 14 ans et je viens de Belgique ^^
Que dire? J'ai connu MSI par My Chemical Romance... Bon,ça m'énerve un peu ça mais bon ^^ J'ai pas de suite accroché mais j'ai fini par adorer puis j'ai eu le coup de foudre quand je les ai vu en concert à Bruxelles en première partie de MCR. J'ai vraiment accroché,depuis je suis juste fan et puis voilà ^^
Sinon à part Mindless, j'écoute aussi My Chemical Romance, Eths, Fall Out Boy, 30 Seconds To Mars, AqME, The Used, MyPollux, Flyleaf, Foo Fighters, Hot Hot Heat, Morningwood, Switchfoot, Mandy Moore, Green Day, Lordi, Linkin Park, Dir en Grey, Nightwish, Paramore, The Grates, Simple Plan, Wednesday 13,...
Voilà voilà ^^ | |
|
| |
Cherry Muffin Administrateur
Messages : 8 Date d'inscription : 28/01/2008 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 30 Jan - 22:02 | |
| Welcome here !!! D'ailleurs ça me fait penser que je dois faire ma présentation ^^" J'étais un peu occupée pour le faire avant lol | |
|
| |
Little-jimmy-urine
Messages : 648 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 34 Localisation : Avec lui ...
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 31 Jan - 0:03 | |
| Coucou ^^
C'etai a toi le Blog qui porte le mm nom que ton Pseudo ici na ? | |
|
| |
Rebel-To-Anything
Messages : 556 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 31 Localisation : BELGIUM, DARLING ♥
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Ven 1 Fév - 19:14 | |
| Cherry Muffin: Thanks =D Héhé je vais aller voir ça ^^ Little-Jimmy-Urine: Yep yep c'est bien à moi ^^ | |
|
| |
Little-jimmy-urine
Messages : 648 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 34 Localisation : Avec lui ...
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Sam 2 Fév - 16:40 | |
| Aaaaaah ba voila moi mon blog c mindl3ss-s3lf-indulg3nc3 | |
|
| |
Rebel-To-Anything
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Sam 2 Fév - 21:06 | |
| Ouiii c'est bien ce qu'il me semblait, J'ai vu ton commentaire après avoir été faire un petit tour ici ^^ Au fait je voulais te demander: Quand t'as envoyé un mail à MSI,tu l'as envoyé à qui exactement? Ils ont pris combien de temps à répondre? ^^ | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 3 Fév - 0:43 | |
| Ouii c'est bien moi ^^ ALor le mail je l'ai envoyé a leur myspace ... je c pa si c vraimen eux ... et ils m'ont repondu une heure apres ^^ g t aux anges ... | |
|
| |
Rebel-To-Anything
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 3 Fév - 1:42 | |
| Aaah okay par le myspace ^^ C'est nikel qu'ils répondent comme ça n'empêche =D | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 4 Fév - 0:10 | |
| Carrement ^^
ils sont super proche de leur fans ...
sa fait super plaiz un groupe qui garde les pieds sur terre | |
|
| |
Mau'
Messages : 434 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 34 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 4 Fév - 21:20 | |
| Merci a toi Mel d'avoir mis le lien du forum sur ton blog .. j'aurais jamais connu sinon Happy de te connaitre aussi petite belge! Bisouus<3 | |
|
| |
Mau'
Messages : 434 Date d'inscription : 01/02/2008 Age : 34 Localisation : Pas de calais
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Lun 4 Fév - 21:22 | |
| Et pour le mail que tu as envoyé, si c'etait marqué Steve ou Jimmy a la fin du mail c'est eux sinon , c'est un mec qui s'en occupe ^^ En general c'est Steve qui s'occupe du myspace ^^ Je lui parle aussi via mail xD Bisouus | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 6 Fév - 14:47 | |
| C t signé jimmy Je te di ... aux anges ... | |
|
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Mer 6 Fév - 19:12 | |
| Ha ba t'as eu l'honneur de parler a Jimmy alors :p Héhé! ca fait toujours plaisir d'apprendre ca =D Bisouus | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Jeu 7 Fév - 15:19 | |
| carrement ! tu te dis qu'il ont encore la tête assez froide pour prendre le temps de repondre à leurs fans | |
|
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Sam 9 Fév - 15:27 | |
| Oui c'est sur et j'apprecie vraiment ce coté! Ils sont super proches de leurs fans, et ca fait franchement plaisir de voir qu'il porte attention a toi! Tu verras le 18 comme ils sont extra .. enfin j'espere que d'ici la ils n'auront pas pris la grosse tete.. | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Sam 9 Fév - 19:41 | |
| Mais nan mais nan ils sont parfai a pe de choses pres donc ... | |
|
| |
Rebel-To-Anything
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 13:39 | |
| - Mau' a écrit:
Merci a toi Mel d'avoir mis le lien du forum sur ton blog .. j'aurais jamais connu sinon Happy de te connaitre aussi petite belge! Bisouus<3 Mais de rien Niaaa moi aussi ^^ A mon avis c'est vraiment rapé pour aller voir MSI cette fois-ci --" Mon père les aime pas... Ils sont trop vulgaires soi-disant Vive l'excuse hein xD Enfin sinon,je trouve que c'est génial qu'ils soient aussi proches de leurs fans, avant ça devait être encore mieux, mais ils se prennent vraiment pas la grosse tête et ça c'est le principal | |
|
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 17:37 | |
| C'est aussi pour ca que j'aime MSI .. c'est vraiment merveilleux de pouvoir partager plus qu'un simple concert a travers des chansons .. la on peut partager nos avis , les connaitres un peu mieu et tout ca .. c'est juste .. AMAZIING ! | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 17:57 | |
| Bon c'est vrai k'il sont un pe provocateur ...
mais c'est ce qui fai leur charme ... | |
|
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 18:15 | |
| Oui! sans leur provoc' se serait pas MSI .. Je les vénére | |
|
| |
Little-jimmy-urine
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 18:19 | |
| carrement ....
ça serait trop bien qu'on se voit ttes au concert -_- | |
|
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 18:24 | |
| Mais on va se voir ! c'est sur =D Jferais une pancarte pour toi !! | |
|
| |
Rebel-To-Anything
| |
| |
Mau'
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 18:43 | |
| Oui ca serait super que tu vienne ! essaye encore !! | |
|
| |
Rebel-To-Anything
| Sujet: Re: Coucou ^_^ Dim 10 Fév - 19:14 | |
| Paris je peux essayer autant que je veux baaah... C'est trop loin xD Hey,s'ils viennent un jour en Belgique, Vous viendrez tous? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ^_^ | |
| |
|
| |
| Coucou ^_^ | |
|