Mindless Self Indulgence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mindless Self Indulgence

Le forum français consacré à Mindless Self Indulgence.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement à lire OBLIGATOIREMENT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Muffin
Administrateur
Cherry Muffin


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 37
Localisation : Brest

Règlement à lire OBLIGATOIREMENT !!! Empty
MessageSujet: Règlement à lire OBLIGATOIREMENT !!!   Règlement à lire OBLIGATOIREMENT !!! EmptyMar 29 Jan - 0:15

Tout d'abord je souhaite vous dire bienvenue ici.

Ce forum est consacré à Mindless Self Indulgence mais on peut aussi parler d'autres choses.

Comme dans toute communauté (puisque nous sommes en communauté) il faut certaines règles pour bien fonctionner (même si je suis une anarchiste convaincue je sais faire la part des choses).

Règle n° 1 :

Tous les hommes naissent libres et égaux de droits (ça doit vous rappeller quelque chose non ?) Par conséquent aucune atteinte aux personnes ne sera acceptée !!! Sur internet il n'existe aucune différence, que ça soit par la couleur de peau, le sexe ou la sexualité. Par conséquent tous propos racistes, sexistes ou homophobes (et même hétérophobes) sera puni d'un bannissement. (Total ou Non selon le désir de l'équipe administrative)

Règle n° 2 :

Si vous voulez vous faire comprendre merci d'écrire dans un langage compréhensif. Il se peut que des personnes étrangères s'inscrivent sur le forum et ce n'est pas génial de trouver des posts tels que "gt ché ma grd-mèr l1di dèrnié" ou "Oh oUi c gNial" De plus il s'agit d'un forum et non d'un téléphone portable. Le nombre de charactères n'est pas limité (à moins d'écrire un pavé de 20 pages, là il vous faudra plusieurs post, j'en conviens) Je ne demande pas à ce que vos posts soient vierges de fautes d'orthographe puisque ce n'est pas possible. (Vous pouvez me dire si vous en voyez dans mes posts, je ferais en sorte de les corriger) Si vous ne voulez pas changer votre manière d'écrire je peux vous montrer des posts en anglais écris en SMS. Essayez de capter quelque chose à ça. Moi ça me prend déjà trois plombes de capter le langage SMS en français alors j'vous raconte pas dans une langue étrangère que je parle pourtant quasiment constamment.

Règle n° 3 :

Merci de ne pas faire d'Hors-Sujet. C'est chiant de découvrir trois pages juste pour dire "ah non, c'est le mien" "non, c'est le mien !!!!" "c'est moi qui l'ais vu la première" etc.

Règle n° 4 :

Les fonctions rechercher et éditer sont nos amies. Merci de ne pas créer de posts "doublons" Une fois qu'un sujet et lancé ce n'est pas la peine d'en créer un autre. La fonction éditer vous permez de rajouter (et/ou de corriger) quelque chose à votre précédent post. Si quelqu'un vous a répondu ce n'est pas la peine de faire éditer à moins que ça soit pour corriger une erreur.

Règle n° 5 :

Pour poster un nouveau message :
*S'il s'agit d'un nouveau sujet que vous voulez lancer : cliquez sur nouveau.
*S'il s'agit d'une réponse : cliquez sur répondre.
Ca peut paraître débile comme règle mais certaines personnes font l'erreur et je dois dire que certaines fois c'est agaçant.

Règle n° 6 :

Merci s'il vous plaît de ne pas prendre un surnom tel que "JimmyIsTheKing" soyez un peu imaginatif et puis ça ne fait pas de mal de personnaliser un peu les choses. Merci de ne pas changer de pseudo. On risque de ne pas savoir qui est qui sinon.

Règle n°7

Vous ne pensez pas que les couleurs flashies dans les posts vous déchirrent les yeux ? Moi si, donc s'il vous plaît évitez de mettre vos posts en orange fluo.

Merci d'avoir lu le règlement, je vous souhaite un bon moment sur le forum.

Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
http://smlts.skyrock.com/
 
Règlement à lire OBLIGATOIREMENT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mindless Self Indulgence :: Grab the Mic (zone d'entrée) :: Alienating our Audience-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser